LA VIERGE MARIE T\'AIME

chapelet de la divine misericorde

Chapelet de la Divine Miséricorde
Ce chapelet se récite sur un chapelet normal


Au début :

Notre Père... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...

Sur les gros grains du NOTRE PERE :

- Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Ame et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ,
- En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les petits grains du JE VOUS SALUE MARIE :

- Par sa douloureuse Passion,
- Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin du chapelet, on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel,
- Prends pitié de nous et du monde entier.

Puis on peut ajouter trois fois :

- Jésus, j'ai confiance en Toi.


25/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres