LA VIERGE MARIE T\'AIME

8e station

8° Station



Jésus console les femmes de Jérusalem.

 

Ne pleurez pas sur moi, mais sur le péché. Je parlais ainsi pour les bourreaux qui m'entouraient et que je désirais tant sauver.

Quand je vous vois souffrir pour moi, je recueille vos souffrances avec un grand Amour, comme si les vôtres dépassaient les miennes et avaient une valeur que mon Cœur voudrait rendre infinie. Ne me laissez pas manquer de souffrances : elles aident les pécheurs.

Les âmes qui m'aiment attirent ma miséricorde et sauvent le monde.

Laissez-vous embraser du désir de consoler mon Cœur pour réparer tant de péchés. Offrez mes mérites au Père, comme s'ils étaient à vous. Combien peu s'en servent ! Ils sont là, tous, à votre disposition.

 

Notre Père - Je vous salue Marie


11/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres