LA VIERGE MARIE T\'AIME

14e station

14° Station



Jésus est mis au tombeau.

 

Aurais-tu pu, aurais-tu osé imaginer la mort d'un Dieu pour sa créature ? Et une telle mort ? Prends courage ! Aime à reprendre courage !

Pensez souvent à ma Passion. Comprenez-vous l'Amour de votre Dieu ? Quoi que vous sachiez de la Passion et de la Rédemption, le sentiment de mon Cœur, qui l'a désirée si ardemment, vous échappe. Avant, il était difficile de souffrir pour l'Amour ; mais, maintenant que je vous ai montré le chemin, ne vous serait-il pas doux de vous unir à moi dans vos moments de douleur ?

Le pire, après tant de souffrances, c'est d'être méconnu, oublié de tant de cœurs glacés et indifférents. Implore-moi pour eux. Même avant la Passion, je savais ce que souffrir était. J'aimais ma Passion par Amour pour vous : aime-la à cause de moi.

 

Notre Père - Je vous salue Marie


11/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres