LA VIERGE MARIE T\'AIME

13e station

13° Station



Jésus est descendu de la Croix.

 

Si vous aviez vu mon pauvre Corps, dans les bras et sur les genoux de ma Mère ! Il avait perdu toute sa beauté. Pour vos péchés, il avait été blessé à mort. Il avait traîné à terre. Mes membres étaient difformes, mon regard éteint. Ce n'était plus mon Visage. Ma Mère l'adore, le baise, laisse tomber ses larmes sur mon Visage et sur mes membres. Elle a bien peu de temps ; et cependant avec quelle perfection elle ferme chaque plaie, et avec quel amour ! Toi aussi, repose entre les mains de ma Sainte Mère, et laisse-la panser tes plaies.

Avec Marie, adorez, baisez mes plaies ; laissez couler vos larmes sur mon Visage et dites une parole de consolation à ma Mère, qui est aussi la vôtre.

- Je suis éternellement mourant de soif pour votre salut. Toi, désaltère-moi, aime-moi pour les autres.

 

Notre Père - Je vous salue Marie


11/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres